Utilisez votre conscience pour vous connecter à l'énergie quantique et modifier votre existence.
"Mon cerveau n'est qu'un récepteur, dans l'Univers il y a un coeur duquel on obtient la connaissance, la force et l'inspiration. Je n'ai pas pénétré dans les secrets de ce cœur, mais je sais qu'il existe." NiKola TESLA.
Plusieurs séances sont à prévoir sur plusieurs mois, sachant que le temps d'Analyse varie entre chaque patient.
La première phase consiste à établir un bilan psychique au sens large du patient (son histoire, sa situation actuelle, les principales raisons de sa motivation à suivre une TAQ, ses souvenirs traumatiques, son spectre émotionnel ... ). Ces deux ou trois premières consultations se font en face à face, et amène progressivement le patient sur le divan (si sa structure psychique le permet).
La deuxième phase concerne l’étape du divan, où le patient entre en transfert positif avec le psy et commence à régresser. Le patient apprend comment explorer dans son inconscient ses états émotionnels grâce à un accompagnement basé sur l’hypnose. Lors de cette étape, l'activité cérébrale et la fréquence cardiaque sont mesurées. Après quelques séances, si le patient maîtrise son déplacement temporel de la mémoire et qu'il parvient à en dissocier les affectes, un objectif est déterminé afin d'y concentrer la TAQ.
Cette troisième phase est une mise en vibration (par ondes sonores) des cellules du corps (et donc de l'ADN) avec un enregistrement des activités cardiaques et cérébrales afin de déterminer les capacités réceptrices du patient en fonction de sa propre fréquence en lien avec ses émotions. Une fois les fréquences émotionnelles déterminée il est possible d'intervenir selon un protocole de "reprogrammation" des séquences inconscientes défaillantes.
Lors de cette quatrième étape, le patient guidé par le thérapeute, agis au centre de son psychisme accompagné par la mise en fréquence de ses cellules. La méditation connecte la conscience du patient au champ Quantique. Les limitations psychiques sont effacées et reprogrammées, les refoulements sont libérés. Cette étape est accompagnée d'images et de sons, l'état de transe est enregistré par des capteurs neuronaux.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.